Du 11 au 13 octobre 2019 se tiendra à Bordeaux le Festival des Familles. Le week-end proposera du festif, du ludique, des échanges, de l’information, des conférences, du partage. C’est l’occasion pour toutes les familles girondines de prendre du temps pour elles. Le festival vous propose une grande diversité d’activités à piocher et choisir selon vos envies et vos besoins !

Hunting Town, le spécialiste de l’Escape Game en Extérieur s’est associé à l’événement pour proposer une activité durant le week-end. Présents depuis 2018 à Bordeaux avec le scénario « La Crosse de Saint Martial », Hunting Town est sur le point de sortir un tout nouveau scénario pour découvrir un Bordeaux moins touristique et plus secret… Mais patience, ce n’est pas pour tout de suite !
Pour vous faire patienter, le spécialiste de l’Escape Game Extérieur vous propose, en collaboration avec le Festival des Familles, un scénario inédit dans le centre ville de Bordeaux !


Ce tout nouveau scénario dans la ville de Bordeaux sera proposé le 12 octobre de 14h à 18h ! Un parcours inédit, et qui ne sera disponible que lors de cet événement ! Comptez 45 min pour le scénario complet (ou moins, si vous êtes vraiment très bons !). A l’issu de la journée, nous diffuserons le classement des équipes sur notre page Facebook.


L’inscription est gratuite, mais les places sont limitées. Alors rendez-vous sur la page de l’événement à partir du 16 octobre pour réserver votre session.
Le nombre de session étant restreint, merci de ne réserver que si vous êtes sûrs de venir. Sinon, vous bloqueriez un créneau pour rien. Merci de votre bonne foi 😊

Rendez-vous le 12 octobre de 14h à 18h allée de Tourny pour découvrir ce tout nouveau parcours gratuitement !

Attention, le nombre de places est limité, et les réservations ouvrent le 16 septembre !

Et si c’est trop dur d’attendre, vous pouvez toujours découvrir notre scénario à l’année de l’Escape Game Extérieur à Bordeaux !

Alors, prêts à relever le défi ?